2' : City commence très fort tout de suite

PC sécurité lors de PSG 3-0 Lille - PSGMAG.NET - FlickrEn seconde période, le spectacle ne s'améliore pas et le PSG tente de prendre l'avantage à la 52e minute sur un coup franc des 30 mètres de David Luiz repoussé par Ligali. La première mi-temps se termine avec les Lyonnais devant grâce à un but de Lacazette, à la 36e minute, suite à une passe décisive de Fekir. Lyon impacté 1-1 contre Lorient lors du report de dimanche : les dirigeants se sont retrouvés sous le coup du début de seconde période en raison d'un but marqué par Jordan Ayew – qui revient tout juste de la malheureuse campagne du Ghana en Coupe d'Afrique – et ont dû se débattre pour trouver l'égalisation, arrivée à la 78e minute grâce à N'Jie. Avec cette victoire, Lyon est monté à 39 points et a dépassé le PSG qui, lors du match face à Montpellier, n'est pas allé au-delà du 0-0. Le onze de Laurent Blanc débute bien la rencontre grâce à l'habituel Ibrahimovic qui, à la 9e minute, de l'entrée de la surface, sert un excellent ballon du côté droit pour Maxwell qui remet d'abord dans l'axe pour Cavani, mais l'attaquant uruguayen devancé par une excellente intervention en slide d'El kaoutari. Blanc ne peut entraîner que des champions. Mais quel entraîneur accepterait ce compromis maudit de plus-values, pour changer sans cesse la colonne vertébrale de l'équipe et se contenter de probables champions printaniers…

Cristiano Ronaldo au PSG ? Il y a un propriétaire ambitieux qui, dans la deuxième saison parmi les grands, espère frapper l'Europe et a donc choisi un entraîneur expérimenté pour un groupe qui n'a aucune expérience. La Liga et la Premier League se partagent toutes les premières places, avec Pep Guardiola désigné meilleur entraîneur de l'année malgré une large représentation italienne : Allegri est quatrième, Sarri cinquième et Ancelotti huitième, devant Tite du Brésil. Mais le budget rouge dans la clé Fpf n'était pas le seul critère sous-tendant la décision, en effet l'UEFA en a suivi cinq autres : le manque de confiance dans l'entreprise, l'incertitude quant au refinancement, le risque d'une propriété forcée, le risque lié à la continuité d'exploitation et la tendance négative des résultats financiers futurs. L'un des joueurs les plus techniques et les plus élégants à avoir jamais foulé un terrain de football. De l'argent gaspillé, des joueurs pas à la hauteur, des erreurs de marché et techniques. En particulier, l'UEFA a souligné que le plan d'affaires contenait des hypothèses risquées pour que l'avenir atteigne l'équilibre (objectifs sportifs élevés, revenus provenant des plus-values, etc.), ainsi que le fait que Milan avait ignoré les recommandations d'augmenter les revenus avant dépenses pour les nouveaux joueurs.

Coppa di Francia, il Psg demolisce il Rennes. Passa anche il ... Je suis consolé par le fait que tout ça c'est du gros cochon et si tout le monde commet un crime ça veut pas dire qu'on doit le faire aussi même si les résultats sont un peu médiocres… Donc c'est la faute du mauvais marché et celui qui l'a fait. Sur le banc le jeune Digne, repris de Lille et cible du marché des transferts également pour la Roma. Ancelotti, Ranieri, Conte etc. se gardent bien d'approcher Rome même par erreur. En tout cas, par rapport à tant de noms vraiment effrayants comme ce Blanc, je préférerais un pragmatique comme monsieur Ranieri, ou mieux encore, un comte qui fait de son credo une méchanceté et s'entraîne jusqu'à l'épuisement… À ce stade, Donadoni est mieux que Blanc! Les Parisiens avaient terminé la première mi-temps sur le score de 2-0 – des buts d'Ibrahimovic à la 2e minute et de Lavezzi à la 40e – mais ils se sont repris en finale en concédant deux buts entre la 89e et la 92e minute. L'équipe de Blanc ne vit pas un moment particulièrement brillant, mais elle a également été très malchanceuse car elle a terminé le match à 9 joueurs en raison des blessures d'Aurier et de Lucas, sweat psg qui sont arrivées alors que l'entraîneur français avait déjà effectué tous les remplacements.

PSG in talks with Lyon over Rayan Cherki transfer as Ligue 1 champions eye extra attacking support for Messi & Co - Goal.com English Kuwait Si Roma décroche le téléphone, Ranieri est déjà à Trigoria. Sans oublier Lee de Vérone, un enfant prodige qui, qui sait, pourra peut-être s'épanouir en ce moment… ROME – CSKA qui parle d'autre chose veut que Roma souffre. Il n'y a pas si longtemps (après Bologne-Rome avec EDF dans la balance), il s'est clairement exprimé sur la possibilité d'entraîner l'AS Rome : "Je ne vais que là où il y a un projet sérieux". Encouragez Rome avec un sourire et ne vous cassez pas la c… À la fin du tournoi, ils ont remporté la médaille de bronze, après avoir perdu la demi-finale contre Olympic Argentina 3-0 et battu Olympic Belgium, en finale pour la 3ème-4ème place, avec le même score. Je vous le dis, avec le chef clown président et le reste de la compagnie des clowns de la société, les gens sérieux éviteront Trigoria comme la peste. La gestion incertaine d'Emery des vestiaires, la faiblesse du club, le manque d'équilibre qui risque d'être démasqué par les adversaires d'élite qu'il rencontrera en Ligue des champions, à commencer par le Real Madrid, face à qui il sera plus difficile de tenir le coup. ballon masquant les dysfonctionnements de sa phase défensive ne sont que quelques-unes des inconnues qui pourraient surgir en seconde partie de saison.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot lyon.