De Bruyne donne la demi-finale à Manchester City : le PSG fait 1-0

Milieux de terrain – Brandt (Bayer Leverkusen), Draxler (PSG), Goretzka (Schalke 04), Gündogan (Manchester City), Khedira (Juventus), Kroos (Real Madrid), Özil (Arsenal), Reus (Borussia Dortmund), Rudy (Bayern Moine). Milieux de terrain – Casemiro (Real Madrid), Fernandinho (Manchester City), Paulinho (Barcelone), Renato Augusto (Beijing Guoan), Coutinho (Barcelone), Willian (Chelsea), Fred (Shakhtar Donetsk). Défenseurs – Miranda (Inter Milan), Marquinhos (PSG), Thiago Silva (PSG), Marcelo (Real Madrid), Filipe Luís (Atletico Madrid), Fagner (Corinthians), Pedro Geromel (Gremio), Danilo (Manchester City). Le centre sportif du club est Ciudad Real Madrid. Le 15 octobre 2017, il inscrit son premier but pour les Ibères aux dépens du Real Betis. La blessure d'Asamoah et son passage en 4312 font d'Evra l'arrière gauche partant ; la présence d'un partenaire devant lui lui permet de créer des situations d'enchevêtrements extérieurs et des combinaisons avec le milieu de terrain de référence pour se présenter sur le trocart. À partir de ce moment, les habitants de ma ville, Villa Gobernador Gálvez, ont commencé à m'appeler Pocholo, jusqu'à ce que dans l'équipe nationale des moins de 20 ans, je rencontre un ancien coéquipier de ma propre ville qui, connaissant mon surnom, a commencé à m'appeler Pocholo devant tous ses coéquipiers. Battu 5-1 à Moscou il y a deux semaines, Séville a fait bonne figure devant son public et reste deuxième, à un point de Liverpool.

Place donc à l'expérience de la défense : Ivanovic et Kolarov sont deux totems et en Russie ils veulent tirer leurs dernières cartouches de l'aventure en équipe nationale. En 2020, il a été arrêté deux fois au Paraguay, la première fois pour avoir traversé la frontière avec le Brésil avec un faux passeport de l'État paraguayen et la deuxième fois, après avoir été libéré, parce qu'il a été reconnu coupable de blanchiment d'argent, emprisonné ensemble dans la prison d'Asunción. avec son frère Roberto de Assis Moreira. Mais comme j'ai essayé de le souligner à plusieurs reprises, le problème n'est pas la dette mais sa soutenabilité. Au milieu de terrain, l'atomique Milinkovic-Savic est bien protégé par Matic et Milivojevic et pourra donc s'offrir quelques déplacements supplémentaires dans les surfaces de réparation adverses. Au milieu de terrain, la mère de Freuler et le génie de Xhaka devront faire la différence, ainsi que l'envie de rachat de Shaqiri, mal relégué en Championship avec Stoke City. Milieux de terrain – Guzmán (Portland Timbers), Tejeda (Lausanne), Borges (Deportivo La Coruña), Azofeifa (Herediano), Wallace (New York City FC), Ruiz (Sporting Lisbon), Colindres (Saprissa), Bolaños (Saprissa).

La décision d'exclure Sanè de City de l'équipe a également suscité de nombreuses discussions. Son, un funambule incroyable de Tottenham qui a rendu fou la gigantesque Juve en Ligue des champions, devra montrer la voie en Russie (pour info demander à Barzagli). Elle l'est d'autant plus qu'en Russie, la bande de Joachim Low se présente avec les galons des champions du monde en titre. Un peu trop de sensations fortes pour arriver en Russie, mais tant pis. Même si les marchés sont similaires, il existe en 2020 de nombreuses différences entre les principaux pays européens dans la manière dont les droits télévisuels du championnat national sont vendus. Il y a de la qualité dans la quantité industrielle, mais le moment est venu de le prouver, en faisant marche arrière après la mauvaise performance aux Championnats d'Europe en France. Dans le Top 10, il y a 5 équipes anglaises, 2 espagnoles, une allemande, une italienne, une française. A moins que les instances européennes du football ne décident enfin de prendre au sérieux la question du fair-play financier et de prendre des mesures concrètes pour tenter de mettre un terme à une offre désormais ingérable pour des équipes qui n'ont pas, comme le PSG, un Etat derrière.

Ce groupe est le crasher classique de la fête, car il n'a pas d'équipes particulièrement brillantes ni en termes de classement ni de blason. Il s'agit d'une tache blanche ronde, double bordure dorée concentrique, au centre l'emblème de la Ligue 1, en haut l'écriture Paris Saint Germain en bleu et en bas en rouge les tenues Champion 2016 avec 6 étoiles pour rappeler les championnats remportés en 1986, 1994, 2013, 2014, 2015 et 2016. Quant au sponsor, le logo Fly Emirates sera positionné comme d'habitude sur le devant du maillot, tandis que QNB (Qatar National Bank), sera positionné sur la manche gauche. Aussi parce que, sur le banc, les stars ne manquent pas (Willian et Firmino surtout). Au trocart une occasion possible aussi pour Adem Ljajic, qui avec un somptueux deuxième tour a réussi à conquérir à la fois Toro et la Serbie. La troisième équipe à partir du bas joue un barrage contre les vainqueurs des barrages de Ligue 2 pour décider qui jouera dans la première division la saison suivante. Même si c'est le PSG qui insiste le plus, c'est City qui prend les devants : longue manœuvre à la 75e minute des hôtes qui se retrouvent en possession avec Fernando à l'orée de la surface, le Brésilien décharge sur De Bruyne qui ajuste le balle et commence un tir rond qui s'emballe dans le filet.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur short psg 2023.